Eternalz~Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préface & Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku
Administrateur
Administrateur
Miku


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2011

Préface & Règlements Empty
20042011
MessagePréface & Règlements

Salut à vous tous. Ici je vais placer des astuces pour certain jeux vidéo sur PC. Je tiens à dire que "astuces" ne veut pas dire "cheat code" comme certaines personnes le pense. Pour certain jeux évidement il y aura des "cheat code" mais je vous conseille fortement d'utiliser tout vos moyen possible pour ne pas les utiliser; sauf en cas de pur détresse et que la folie s'en viens à grand pas. Je suis fier de pouvoir poster ça ici. Il va y avoir plusieurs catégories, puisque plus tard, je compte ajouter des sections pour d'autres consoles. Mais pour l'instant, je vais commencer par PC. Il y a le module qui permet de se connecter sur Facebook à partir de ce Forum (pour ceux qui comprenne que le site bloqué par la commission scolaire est débloqué via ce site Web, c'est totalement faux, désolé de vous décevoir); tout ça permettant de faire un peu de publicité; un Forum ne doit pas rester dans l'ombre de ses ancêtres.

Je vais ajouter quelque règlement qui ne sont pas afficher au tout début:
Vous pouvez posté des commentaires après les trucs mis sur le Forum. Si vous avez d'autre astuces, veuillez me les envoyer par MP, je les mettrai sur le Forum, en précisant la participation du membre. Aussi, le Chatbox est activé pour l'instant; mais si quelqu'un l'utilise contre les règlements du Chatbox (qui vont suivre ce paragraphe), tout le monde sera pénalisés.

Dans le paragraphe précédent j'ai parlé de Chatbox. Pour ceux qui sont nouveau sur un Forum et qui ne savent pas ce qu'est un Chatbox; c'est un outils, servant à parler, comme par Messenger, mais sur le Forum. Évidement, c'est supposé être sur le Forum (le sujet de conversation des membres); mais j'autorise n'importe quel genre de conversation tant qu'elle respecte ces quelques règlements importants pour moi:
Lorsque vous parler sur le Chatbox, il est important de respecter les autres (cette règle peut sembler banale, puisque tout le monde sur tout les Forum le dise; mais je tiens vraiment à ça, et je vais mettre des sanctions pour ceux ne respectant pas les règlements). Concernant le dernier règlement, j'ai mis en place des moyen pour que certains mots ne puissent être dit; cependant, les sacres (qu'ils soient français, canadien ou autres), ne sont pas bloqué. Ça serait beaucoup trop d'ouvrage pour moi de chercher tout les mauvais mots existant sur cette Terre! Même si certains mots sont bloqués, comme enculé; c'est évident que plusieurs personne vont trouver un moyen de l'écrire, exemple de la façon suivante "Enqlé". Je ne ferai pas exprès de tout les écrire pour faire chier ces gens. Mais je voudrais leur dire que si un des leurs est pris, il se verra punis, c'est tout. Aussi, le Chatbox est un endroit pour parler paisiblement. Rien n'interdit de faire des rencontres avec d'autre personne ayant les mêmes intérêts que les nôtres, mais simplement, si vous faites des actions virtuelles (je sais que plusieurs internaute utilise des *actions virtuelles*), simplement respecter le fait que vous êtes en publique et que d'autre personne peuvent lire ce que vous dites; c'est toujours mieux en MP lorsque l'on veut parler de ce genre de chose. Pour finir, le Chatbox est censé être un objet servant à parler à d'autre membres, clavarder avec des gens d'ailleurs, qu'on connait ou pas. Ce n'est pas un objet de défoulement contre les personnes qui nous agacent ou qui nous font chier au point de vouloir tout casser. Vous pouvez parler de ce que vous vivez avec d'autre membres, sans toutefois dépasser les limites du convenable.

Voilà mes règlements personnelle que j'ajoute au Forum. J'espère que vous allez trouver ce qui vous aidera dans vos avancement virtuel!

Bonne lecture

P.S. Au fait, pour ceux qui désirerais devenir Modo, vous n'avez qu'à suivre ce lien et m'envoyer le questionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Préface & Règlements :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Préface & Règlements

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalz~Help :: Préface :: Préface-
Sauter vers: